Home actualités Problématique des chèques-repas N°5

Problématique des chèques-repas N°5

Des rappels de paiement dont il ne faut pas tenir compte

cComme nous vous l’avons annoncé lors des séances d’information de janvier, de nombreux agents ont reçu un ou plusieurs rappels de paiement datés du 18 février. Il ne faut absolument pas en tenir compte : il s’agit de rappels générés automatiquement par le système informatique du Ministère des Finances.

Les personnes qui souhaiteraient se rassurer complètement peuvent joindre le service public fédéral finances au numéro indiqué en haut à gauche de leur lettre de rappel où il vous sera précisé que vous ne devez rien.

Afin de compléter les dossiers, nous vous demandons de communiquer une copie de ces courriers de rappels soit à votre chef de service soit auprès du service du personnel selon la procédure que vous avez suivie précédemment.

Nous vous rappelons que pour tous les agents et anciens agents, l’incontestablement dû sur le revenu litigieux a été fixé à zéro. Ce qui signifie qu’en l’attente d’une décision suite aux recours introduits, aucun paiement ne vous sera réclamé.

 

Rechercher

:: Chercher ::

Page Facebook CPAS Charleroi Liste des documents utiles  tlcharger Liste des marchs publics du cpas de charleroi
Devenez fournisseur du CPAS de Charleroi
Antennes sociales
prêt à 0%
Déconstruction Hôpital Civil

CPAS de Charleroi - 13, Bld Joseph II, 6000 Charleroi - 071/23.30.23


Le CPAS - Aide sociale - Aide et soins à domicile - Maisons de repos - Santé mentale - Actions de quartier - Pôle d'économie sociale - Bottin social - FAQ - Plan du site - Extranet