Home actualités Le CPAS de Charleroi dévoile son rapport d’activités 2011

Le CPAS de Charleroi dévoile son rapport d’activités 2011

Consultez le bilan des actions réalisées par notre CPAS durant l’année 2011.

Un nombre important d’agents du CPAS se sont mobilisés afin de fournir, dans leur champ de compétence  les informations nécessaires à établir  une multitude de paramètres relatifs à l’action sociale déployée par le CPAS sur l’ensemble de l’entité de Charleroi.

Le rapport d’activité se veut dès lors un instrument de connaissance offrant à chacun, selon son niveau de responsabilité, une vision claire et synthétique sur la situation sociale à Charleroi  mais aussi sur l’ensemble des services proposés à la population.

A ce moment, nous devons adresser nos remerciements les plus vifs aux 2500 agents du CPAS de Charleroi qui, chaque jour, se donnent sans compter pour assurer la dignité de nos concitoyens.

Le CPAS n’est pas isolé : dans de nombreux domaines d’intervention, nous travaillons avec des partenaires qui nous permettent de remplir nos missions. Pensons notamment aux nombreuses institutions qui nous aident dans l’insertion des personnes aidées ou qui accueillent nos stagiaires.

Enfin, nous remercions les membres du Conseil de l’Action sociale, de la majorité et de l’opposition, qui, par leur travail dans les différents comités ou leur implication personnelle, prennent la mesure des  défis que doivent relever, tout au long de l’année, le personnel de nos services et établissements.

Téléchargez le rapport d’activités 2011 (.pdf).

:: Chercher ::

Page Facebook CPAS Charleroi Liste des documents utiles  tlcharger Liste des marchs publics du cpas de charleroi
Devenez fournisseur du CPAS de Charleroi
Antennes sociales
prêt à 0%
Déconstruction Hôpital Civil

CPAS de Charleroi - 13, Bld Joseph II, 6000 Charleroi - 071/23.30.23

Le CPAS - Aide sociale - Aide et soins à domicile - Maisons de repos - Santé mentale - Actions de quartier - Pôle d'économie sociale - Bottin social - FAQ - Plan du site - Extranet