Home actualités « Un pas vers le bien être : c’est le pied ! »

« Un pas vers le bien être : c’est le pied ! »

Suite au succès de la dernière séance de pédicure, l’Abri de nuit supplétif à décidé de programmer 3 séances supplémentaires ces 27 février, 13 mars et 27 mars 2014.

Toutes les personnes en difficulté (personnes à la rue, mal logées, en maisons d’accueil…) seront conviées à venir participer à « un pas vers le bien être : c’est le pied ! ».

Le but est de donner des soins de pédicure aux personnes qui en ont le plus besoin. Le relais social participe au projet afin de fournir des chaussettes et des chaussures aux sans abris.

L’Abri de nuit supplétif a établi un accord avec l’Ecole Industrielle et Commerciale J.Hiernaux de Mont-sur-Marchienne. Ce sont donc plus de 20 étudiants, accompagnés de leurs professeurs, qui viennent effectuer leur stage pratique. C’est une occasion pour eux de voir d’autres types de pieds avec des problèmes beaucoup plus importants.

Ces séances seront évidemment gratuites et l’accueil se fera à partir de 08h30 jusque midi.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire au 071/48.90.94 ou au 0495/91.43.71.

Adresse : 6/7 place Delferrière à 6000 Charleroi (Abri de nuit supplétif)

 

Rechercher

:: Chercher ::

Page Facebook CPAS Charleroi Liste des documents utiles  tlcharger Liste des marchs publics du cpas de charleroi
Devenez fournisseur du CPAS de Charleroi
Antennes sociales
prêt à 0%
Déconstruction Hôpital Civil

CPAS de Charleroi - 13, Bld Joseph II, 6000 Charleroi - 071/23.30.23


Le CPAS - Aide sociale - Aide et soins à domicile - Maisons de repos - Santé mentale - Actions de quartier - Pôle d'économie sociale - Bottin social - FAQ - Plan du site - Extranet