Home actualités La personne atteinte de la maladie d’Alzheimer et l’improvisation

La personne atteinte de la maladie d’Alzheimer et l’improvisation

La régionale de Charleroi du Centre d’Action Laïque et le Centre Public d’Action Sociale de Charleroi ont le plaisir de vous inviter à la quatrième édition du projet : « La personne atteinte de la maladie d’Alzheimer et l’improvisation » le mercredi 17 juin 2015 dès 10h30 à la Maison pour Associations.

L’objectif prioritaire de ce projet est de permettre aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer de continuer à participer à la vie sociale en tant que citoyen à part entière. Le moyen mis en oeuvre pour y parvenir est ici l’improvisation théâtrale.

Depuis octobre 2014, la référente Alzheimer du CPAS, une vingtaine de résidents des Maisons de Repos et de Soins (MRS) émanant du CPAS et leurs encadrants journaliers participent régulièrement à des ateliers théâtre animés par un délégué du CAL à la MPA.

Le 17 juin, nous vous convions à venir découvrir le fruit de ces rencontres empreintes de rires, d’émotions et de partages.

Au programme :

  • 10h30: Accueil Café
  • 11h00: Allocutions des représentants du CPAS, du CAL et de la Ligue Alzheimer
  • 11h30: Sketches d’improvisation
  • 12h30: Drink et Lunch

Adresse du jour : Maison pour Associations - route de Mons, 80 - 6030 Marchienne-au-Pont

Réservation avant le 10 juin auprès du CAL Charleroi : 071/53.91.72 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Rechercher

:: Chercher ::

Page Facebook CPAS Charleroi Liste des documents utiles  tlcharger Liste des marchs publics du cpas de charleroi
Devenez fournisseur du CPAS de Charleroi
Antennes sociales
prêt à 0%
Déconstruction Hôpital Civil

CPAS de Charleroi - 13, Bld Joseph II, 6000 Charleroi - 071/23.30.23


Le CPAS - Aide sociale - Aide et soins à domicile - Maisons de repos - Santé mentale - Actions de quartier - Pôle d'économie sociale - Bottin social - FAQ - Plan du site - Extranet