Home actualités Rapport d’activités 2016 du CPAS de Charleroi

Rapport d’activités 2016 du CPAS de Charleroi

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le rapport d’activités 2016 de notre institution vient d’être publié. Nous vous invitons dès à présent à le télécharger et à le parcourir. A travers celui-ci, vous pourrez découvrir les temps forts qui ont marqué l’année écoulée, tous empreints de diversité, de dynamisme et d’une ambition certaine.

Nos équipes et services œuvrent en effet chaque jour à la réalisation de nombreux projets dont certains ont vu le jour et/ou ont abouti en 2016. Citons notamment : l’élaboration d’une nouvelle charte des valeurs, le projet d’insertion socioprofessionnelle « Popul’Art Cité » destiné à orienter les jeunes vers l’emploi et la formation, la publication d’un baromètre socio-économique et sanitaire de Charleroi, un nouveau centre d’accueil de jour de 15 places à la résidence de Montignies-sur-Sambre, l’installation de l’accueil de soirée dans de nouveaux locaux pérennes, le lancement de la page Facebook du CPAS de Charleroi pour une meilleure visibilité de nos actions, etc.

Téléchargez le rapport d’activités 2016 (.pdf) et… bonne lecture !

:: Chercher ::

Page Facebook CPAS Charleroi Liste des documents utiles  tlcharger Liste des marchs publics du cpas de charleroi
Devenez fournisseur du CPAS de Charleroi
Antennes sociales
prêt à 0%
Déconstruction Hôpital Civil

CPAS de Charleroi - 13, Bld Joseph II, 6000 Charleroi - 071/23.30.23

Le CPAS - Aide sociale - Aide et soins à domicile - Maisons de repos - Santé mentale - Actions de quartier - Pôle d'économie sociale - Bottin social - FAQ - Plan du site - Extranet