Evaluation à mi-parcours du PST
Après 2 ans de mise en œuvre et la survenance de la crise sanitaire, que sont devenus nos projets du Programme Stratégique Transversal (PST) élaborés en 2019 ? Prendre le temps du recul, faire le point sur ce qui a été réalisé, tels sont les objectifs de l’évaluation du PST du CPAS de Charleroi. Celle-ci a été approuvée par le Bureau permanent du 24 mars dernier. Les membres du Conseil de l’Action sociale ont pu en prendre acte ce lundi 4 avril. Notons que l’évaluation sera également présentée à nos partenaires et aux citoyens via la tenue de nouveaux Etats généraux le 4 mai prochain.
L’évaluation à mi-parcours en quelques chiffres
Statistiquement, sur les 97 projets qui composent notre PST :
- 14 sont réalisés
- 58 sont en cours
- 24 sont à initier
- 1 est abandonné
Malgré l’impact de la crise sanitaire qui a fortement perturbé notre action, force est de constater que nous avons réussi à avancer sur bon nombre de projets du PST, et nous pouvons nous en réjouir.