Evaluation à mi-parcours du PST

Après 2 ans de mise en œuvre et la survenance de la crise sanitaire, que sont devenus nos projets du Programme Stratégique Transversal (PST) élaborés en 2019 ? Prendre le temps du recul, faire le point sur ce qui a été réalisé, tels sont les objectifs de l’évaluation du PST du CPAS de Charleroi. Celle-ci a été approuvée par le Bureau permanent du 24 mars dernier. Les membres du Conseil de l’Action sociale ont pu en prendre acte ce lundi 4 avril. Notons que l’évaluation sera également présentée à nos partenaires et aux citoyens via la tenue de nouveaux Etats généraux le 4 mai prochain.

L’évaluation à mi-parcours en quelques chiffres

Statistiquement, sur les 97 projets qui composent notre PST :

  • 14 sont réalisés
  • 58 sont en cours
  • 24 sont à initier
  • 1 est abandonné

 

Malgré l’impact de la crise sanitaire qui a fortement perturbé notre action, force est de constater que nous avons réussi à avancer sur bon nombre de projets du PST, et nous pouvons nous en réjouir.

Consultez le rapport d'évaluation complet du PST (.pdf).