Le CPAS de Charleroi dévoile son rapport d'activités 2011

Un nombre important d'agents du CPAS se sont mobilisés afin de fournir, dans leur champ de compétence  les informations nécessaires à établir  une multitude de paramètres relatifs à l'action sociale déployée par le CPAS sur l'ensemble de l'entité de Charleroi.

Le rapport d'activité se veut dès lors un instrument de connaissance offrant à chacun, selon son niveau de responsabilité, une vision claire et synthétique sur la situation sociale à Charleroi  mais aussi sur l'ensemble des services proposés à la population.

A ce moment, nous devons adresser nos remerciements les plus vifs aux 2500 agents du CPAS de Charleroi qui, chaque jour, se donnent sans compter pour assurer la dignité de nos concitoyens.

Le CPAS n'est pas isolé : dans de nombreux domaines d'intervention, nous travaillons avec des partenaires qui nous permettent de remplir nos missions. Pensons notamment aux nombreuses institutions qui nous aident dans l'insertion des personnes aidées ou qui accueillent nos stagiaires.

Enfin, nous remercions les membres du Conseil de l'Action sociale, de la majorité et de l'opposition, qui, par leur travail dans les différents comités ou leur implication personnelle, prennent la mesure des  défis que doivent relever, tout au long de l'année, le personnel de nos services et établissements.

Téléchargez le rapport d'activités 2011 (.pdf).