Problématique des chèques repas, Newsletter 6

cDans notre précédente newsletter datée du 22 février, nous vous disions de ne pas tenir compte de rappels de paiement car il s'agissait de rappels générés automatiquement par le système informatique du Ministère des Finances. Ces rappels étaient relatifs aux exercices 2006 et 2007.


De nombreux agents ont reçu hier un nouveau rappel relatif à l'exercice 2008. Il s'agit encore une fois de rappels générés automatiquement et vous ne devez pas en tenir compte.


Afin de compléter les dossiers, nous vous demandons, encore une fois, de communiquer une copie de ces courriers de rappels soit à votre chef de service soit auprès du service du personnel selon la procédure que vous avez suivie précédemment. Nous vous invitons à la courtoisie envers ces personnes qui tiennent à jour votre dossier et subissent les mêmes désagréments que vous.


Nous vous rappelons que pour tous les agents et anciens agents, l'incontestablement dû sur le revenu litigieux a été fixé à zéro et ce pour toutes les années concernées. Ce qui signifie qu'en l'attente d'une décision suite aux recours introduits, aucun paiement ne vous sera réclamé.